dimanche 19 janvier 2014

Quoi je part déjà ?


Hé voila, c'est fait.... après la journée de retard de l'avion pour Kuala Lumpur ( comme si lui aussi ne voulait pas quitter les siens ), j'ai bien atterri et passé la douane avec mon vélo sans encombres .

Mon vélo à voyagé avec moi dans la soute, malgré quelques légers choc, il est en état de rouler heureusement !

Je viens de passer 4 jours dans un petit hôtel proche de l’aéroport pour me reposer du choc thermique et du décalage horaire .

Pas grand chose d'extraordinaire pendant cette fin de semaine juste quelques kilomètres pour tester le vélo, quelques assiettes de riz au poulet sauce épissé ! quelques insomnies(surement du au fait de se retrouver seul à 10 000 Km de chez soi  ) mais pas encore de tourista, hé oui faut bien revitaliser .

N'aimant pas les grandes villes de nature, je me suis quand même forcé à aller visiter Kuala Lumpur .
2 h ont suffi à me Dégoûter .
Juste sortie de la gare de train,  je ne savais plus ou donner de la tête, une foule, un bruit, des échangeurs et escalators de Partout .

Juste eu le temps de faire une carte Sim pour téléphoner au cas ou et une petite balade devant les immense Twin Towers pour ensuite rentré tranquillement dans ma banlieue lointaine et légèrement plus calme .



Demain, l'aventure commence vraiment premier jour de vélo chargé avec un peu plus de 50 km histoire de ne pas trop forcer dès les premiers jours, de toute façon je ne sortirai pas de la banlieue de Kuala Lumpur avant 70-80 km tellemnt cette ville est tentaculaire ...


Pensée à tout ceux que j'aime, même si je suis loin je pense à vous !
bize






4 commentaires:

  1. Bonne chance Maxime ! Ben dis donc, c'est du serieux toi ! Je suivrais tes aventures ! A plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi,Maxime pour demain. Stefen,CPV de Jeanne d'Arc,

    RépondreSupprimer
  3. Tu es joli. Lise, CPV de Jeanne d'Arc

    RépondreSupprimer
  4. Wahou! Le blog a bien progressé. Bravo et bonne route demain !
    A très bientôt pour des nouvelles. Mille bizzz
    Ta famille qui t aime.

    RépondreSupprimer