dimanche 9 février 2014

Bilan Malaysie et Montage Photos/videos


Jours sur le territoire :  19

Nombres de km parcourus en vélo : 695

Plus grosse étape : 96 km

Nombres de crevaisons : 0

Nuit chez l'habitant : 0

Nuit dans la nature : 0

Nuit en Guesthouse/auberge:hotel:  19


Conclusion: Après avoir parcouru la coté Ouest de Kuala Lumpur à la frontière, Je suis un peu déçu des paysages ( plats et très monotones)  et du rapport mitigé que j'ai eu avec les locaux, mais dans l'ensemble pas de problèmes particuliers et ai passé quand même un agréable moment et fait quelques bonnes rencontres .




                                     





 .

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette video de Pro ! On a tous eu les larmes aux yeux, à la fin!... on est tous très fiers de toi!
    Mille bizz

    RépondreSupprimer
  2. Hey Maxime ! Super ! J'adore ! Vas falloir que j'aprenne a faire ca. J'espere que ta prochaine etape seras plus agreable. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maxime ! Nous venons de regarder tes videos et tes photos. Est-ce que les danoises courraient à côté de toi ou faisaient-elles du vélo ou de la moto? As tu peur de te faire renverser ? car nous avons vu beaucoup de voitures. Te fais-tu klaxonner ? Quels paysages préfres-tu ? Malaisie ou Thaïlande ? Au revoir Maxime et Petit Max. Gros bisous des CP V. Prochain R.V fin mars

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les CP V ! comment allez-vous ?
    Les danoises étaient aussi à vélo et elles avaient un sacré rythme , plus rapide que le mien.
    Pour ce qui est du danger à vélo, je fais attention à devant mais derrière je ne peux presque rien faire donc je n'y pense pas trop !
    Oui ils utilisent leur klaxon tout le temps ....
    Le sud de la Thailande est beaucoup plus beau et légerement montagneux et j'adore !!
    Rassurez-vous le ptit max va très bien

    Je vous embrasse et à la prochaine !!

    RépondreSupprimer